Depuis la nuit des temps, le magnétisme a été utilisé par l’homme pour soulager ses souffrances.
Le magnétiseur, par son fluide, son don, sa connexion à l’énergie universelle de vie, (appelons cela comme vous voulez), peut soulager et améliorer l’état de santé, parfois là où la médecine trouve ces limites.
Autrefois appelé guérisseur, le magnétiseur reste incontournable dans le paysage du soin et du mieux-être.

Possibilité de rendez vous 

En présentiel

A distance

Comment fonctionne le magnétisme ? 

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Tout n’est en réalité qu’énergie. Le magnétiseur est en mesure de se connecter à cette énergie et de l’utiliser pour soigner les maux.

La douleur, les symptômes et autres dysfonctionnements sont traités par le médecin traditionnel uniquement au niveau extérieur, à savoir le corps physique. Le magnétiseur va au contraire concentrer son accompagnement sur les corps subtils (énergétiques) de son patient et considérer le problème de façon beaucoup plus holistique. Le magnétisme permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit.

L’énergie mise en œuvre va agir de manière « intelligente» en se focalisant là où le patient en a le plus besoin, parfois même là où on ne l’attend pas. Le soin énergétique est efficace pour soulager les douleurs, favoriser la guérison d’une pathologie ou rééquilibrer l’organisme.
Souvent utilisé à titre curatif, il peut cependant tout à fait être utilisé en préventif. Par exemple une séance de magnétisme avant une intervention chirurgicale permet au patient de récupérer plus vite, de mieux cicatriser, d’être moins angoissé et d’avoir moins recours aux médicaments.

Foire aux questions

Comment se déroule une séance en présentiel ?
Dès que je suis en contact avec la personne dans le besoin, je ressens une sensibilité particulière qui m’indique si son dysfonctionnement est physique ou psychique.
La séance commence toujours par un pré-entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins et par lequel je pourrais apprendre à vous connaître.

A la suite de cela, nous débuterons la séance de soin, qui se déroulera assis ou allongé sur la table, mais toujours habillé et sans produit particulier. De façon générale, la séance dure 30 minutes, mais peut varier dans certains cas pour achever la manipulation. Le même patient peut suivre plusieurs séances de magnétisme en fonction de sa réceptivité et de l’antériorité de ses problèmes.

J’utiliserais pour le soin plusieurs techniques en fonction de vos besoins, qui peuvent être l’imposition des mains, le souffle, les passes magnétiques, l’effleurement ou la friction. Mes mains restent mon principal outil de travail. Je transmets à mon patient un fluide issu des êtres et des choses dans une optique de guérison à travers l’effleurement du corps et de la zone concernée.

Sachez que ma pratique ne repose sur aucune croyance particulière, mais sur mon simple ressentis de l’énergie que j’ai acquis au fur et à mesure des années de pratique. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, ni rituel, les soins se voulant le plus neutre possible.

À la fin de la séance, un entretien doit avoir lieu afin d’établir un bilan du traitement. Nous discutons sur les points évoqués au début et sur les soins procurés. Nous aborderons pour finir les ressentis et les changements opérés.
Ceux-là peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En effet, l’énergie en traversant le corps peut provoquer des réactions diverses allant d’une sensation de froid, de chaud, de picotement, de liquide qui coule à la surface de la peau, de bien-être, de douleur. Mais ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne signifie en rien que la séance n’a pas fonctionné.
Dans tous les cas, les résultats définitifs se stabiliseront dans une période allant de 24 à 48h, et peuvent même, chez certaines personnes, prendre 15 jours à 3 semaines. Parfois, une à deux séances supplémentaires sont nécessaires car le corps a besoin de plus de temps et d’aide pour observer un rééquilibrage complet.
C’est pourquoi entre chaque séance, un suivi est mis en place pour observer les évolutions induites.

Comment se déroule une séance à distance ?

L’action d’un soin énergétique n’est pas à mettre en relation avec une quelconque notion de distance. Le magnétiseur à distance (comme en présentiel) ne travaille pas sur le corps physique de son patient, mais sur ses corps subtils : le corps émotionnel, mental et sur ses corps subtils supérieurs. Il est possible de se connecter à ces corps sans être à proximité.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, un magnétiseur peut agir sur une personne qui en a formulé la demande d’une façon consciente, indépendamment du lieu où elle se trouve. L’énergie mise en œuvre lors de cet accompagnement n’a pas de frontière, comme elle n’a pas de limite. Seules les bornes du champ de cohérence de chacun délimitent le champ des possibles.

En tout état de cause, le magnétisme à distance implique un changement de paradigme majeur pour beaucoup, mais des résultats tout à fait surprenants sont néanmoins obtenus lors de ce type de séances.

Que peut traiter le magnétisme ?

Douleurs
Migraines/névralgie
Trouble du sommeil/insomnies
Libération émotionnelle
Stress
Angoisse/anxiété
Mal de dos/problèmes articulaires/tendinite
Cicatrices/brûlures
Eczéma/psoriasis/mycoses
Zona
Verrues
Allergies
Problèmes digestifs

Suivi de soins énergetiques

Prévenir les baisses de forme (morale ou physique)
Prévenir les maladies
Se libérer de la dépression
Réduire les effets secondaires de la chimiothérapie
Les brûlures liées à la radiothérapie

Contactez Moi

Vous avez une question ou besoin d'un renseignement, contactez-moi. 

06 79 24 91 58

13 rue Division Leclerc, 69200 Vénissieux

Stationnement gratuit sur place, Tram T4 arrêt Vénissy

acteurdetavie@laposte.net